See privacy policy in English

Date de publication : 20/05/2018

MapDance - Politique de confidentialité

MapDance a pour objectif d’aider ses utilisateurs à localiser noter et commenter les événements de danse et leur permettre d'acheter des articles liés à la danse. MapDance s'engage à respecter votre vie privée.

Les liens des applications sont disponibles sur le site MapDance https://mapdance.com

Collecte de données privée

Lors de l'utilisation du service MapDance, l'utilisateur autorise MapDance à utiliser de façon anonyme ses requêtes de recherche de statistiques. MapDance fonctionne de manière respectueuse de la vie privée de l'utilisateur, et aucune donnée personnelle collectée par MapDance ne sera transmise à un tiers.

Les mails envoyés par MapDance contiennent des liens de désabonnement, si vous voulez vous désinscrire et ne pouvez pas trouver un lien approprié, contactez-nous via notre site web, nous le ferons pour vous.

Dans certains cas tels que la vente de billets, le vendeur peut demander à l'utilisateur des détails personnels pour réaliser correctement et sécuriser la vente. MapDance n'autorise aucun transfert de données des organisateurs à aucun tiers que ce soit.

Utilisation de données géographiques

L'utilisation de MapDance peut nécessiter certaines données de localisation, mais elle ne nécessite pas l'emplacement de l'utilisateur. Si le service demande l'emplacement de l'utilisateur, ces données sont uniquement utilisées pour mieux servir l'utilisateur et uniquement côté client pour l'aider. MapDance peut collecter des données anonymes pour améliorer ou sécuriser le service (liste non exhaustive: adresse IP, ip location, paramètres utilisés). L'emplacement du téléphone est demandé exclusivement pour la commodité de l'utilisateur et n'est jamais envoyé aux serveurs de MapDance. Il est uniquement utilisé pour positionner la carte à l'emplacement de l'utilisateur. Il peut être désactivé dans l'application dans la section des paramètres, et pour le site Web dans les paramètres de votre navigateur. MapDance ne partage pas vos données géographiques privées avec des entités externes.

Utilisation des capacités de partage

En aucun cas MapDance ne partage vos données privées avec des entités externes. Chaque action de partage est effectuée sur la demande explicite de l'utilisateur. MapDance s'engage à partager uniquement du contenu sur la demande explicite de l'utilisateur.

Utilisation de pubs

L'application peut contenir du contenu publicitaire. Ces annonces peuvent être ciblées sur vos centres d'intérêt définis sur le site Web ou l'application.

Modification de la politique de confidentialité

MapDance peut modifier ce document suite au développement de nouveaux services.

Votre accord

En utilisant MapDance, vous acceptez nos processus d'information et l'utilisation des différentes données décrites dans ce document et dans les modifications que nous pouvons y appliquer.

Comment nous contacter

Pour toute question relative à cette politique de confidentialité, nous vous invitons à nous contacter via notre page facebook, via le formulaire de contact de l'application ou directement sur notre site, nous ferons de notre mieux pour répondre rapidement.

Notre page Facebook

Message sur notre site

Voir la politique de données en français

Publishing date: 20/05/2018

MapDance - Privacy policy

MapDance aims at helping its users to localize and rate dance events and allow them to buy items related to dance. MapDance commit to respect your privacy.

The apps links are available on MapDance website https://mapdance.com

Private data collection

When using MapDance service, the user allows MapDance to use anonymously its search requests for statistics. MapDance works in a respectful way of user’s privacy, and no personal data collected by MapDance will be transmitted to a tier. Mails sent by MapDance should contain unsubscribe links, if you want to unsubscribe and can’t find a proper link, contact us through our website, we will do it for you.

In some case such as product, service or ticket sale, the vendor may ask user for personal details to achieve properly and secure the sale. MapDance doesn’t allow any transfer of data from organizers to tier.

Use of geographical data

Using MapDance may require some location data, however it does not require user's location. If the service asks for the user’s location, this data is only used to best serve the user and used only on client-side to help him. MapDance can collect anonymous data to improve or secure the service (non-exhaustive list: IP address, ip location, parameters used). Location of the phone is only for the user's convenience and is never sent to MapDance' servers. It is only used to position the map to the user’s location. Location can be disabled within the app in the settings section, and for the website in your browser settings. MapDance does not share your private geographical data to external entities.

Use of sharing capacities

In any case MapDance shares your private data to external entities. Every sharing action is performed after user's explicit request. MapDance commits to share only content on user's explicit request.

Use of ads

The app may contain promoted content. These ads may be target on your interests selected on the website or the app.

Change on privacy policy

MapDance may change this document to reflect the development of new services proposed.

Your approval

By using MapDance you agree with our information processes and use of different data described in this document and in modifications we may apply.

Contact information

To any question related to this privacy policy, we invite you to contact us via our facebook page, via the app's contact form or directly on our website, we will try our best to answer quickly.
Our Facebook page 
Message on our website